Chouchouter mes boules de Poiles

Célio et Poupinette sont des Persans, qui ont respectivement 1 ans et  5 mois.

Malgrès leurs caractères et leurs sens des Câlins, ils ont une sainte horreur du Moment du Brossage...
Et quand viens le moment du bain, je dois revêtir la tenue de Combat... (comme tous les chats ils n'aiment pas être mouillé à mon grand regret)

il y a quelques mois je leur ai confectionné une boite pour pouvoir y mettre ce qu'il faut pour leur toilette. où on peux dire que c'est un mini fourre tout...

Il y a quelques Jours, Célio est allé chez la toiletteuse, car avec ma grossesse, je suis vite fatiguée, et le brossage ce fait 1 Jour/ 2, et cette superbe Nana, m'a conseillée un démêloir,  (un de plus dans ma collection) celui que je possédais en premier était plus pour couper les noeuds m'avait elle expliquée.

Celui que je viens d'acquérir est plus pour débroussailler, il prend plus en compte les sous poiles, donc enlève plus de poils morts, qu'une simple brosse, ou même un peigne.

Je l'ai acheté ici ( si ça peux vous intéresser),
Ma petite Boite range tout ici

[ photo de mon bric à brac Spéciale Mattou demain ;)  ]




Voici Miss Poupinette










Voici Célio  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogging tips