Un peu plus sur Ma Vie DeMaman

Merci à Mon Amie Loonabella de M'avoir Taguée (Son Blog)  

Mes questions aux blogueuses que j’ai tagué : 
  1.  As-tu un surnom ? Je n'ai pas de surnom attitré, en général c'est blondasse  
  2. Quel est le livre ou film qui t’as le plus marqué ? C'est Surtout un Livre qui a été adapté au Cinéma,  C'est Charlie et la Chocolaterie
  3. Quelles sont tes activités manuelles favorites ? j'aime Créer, tricoter
  4. Quel est ton artiste/chanteur favori ? A l'unanimité Calogero
  5. As-tu une page facebook pour ton blog ? Oui j'en ai 2 
  6. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Dans ma Maison, avec un travaille
  7. Le pays que tu aimerais visiter ? La france car elle a de nombreuses choses a montrer
  8. As-tu des animaux ?non mais j'espère en avoir un Jours
  9. Piercing ou tatouage ? Piercing
  10. Ta ou tes blogueuses préférées ? Loonabella, Kitouchy, Un Amour de Bocal
  11. Mer ou montage ? les 2
Je tague toutes celles qui ont envie de le faire, je pense à  

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir joué le jeu "blondasse"lol hihihi c'est sympa ça permet de mieux se connaitre tiens c'est drôle c'est vrai que Charlie et la chocolaterie je l'ai lu étant petite à l'école et j'avais vraiment adoré et mes enfants le regarde régulièrement en DVD c'est un film et livre qui m'a marqué aussi hihihi.

    RépondreSupprimer

 
Blogging tips