récit d'un parcourt qui me tient à Cœur

Je vous parle ce soir d'une Maladie,
qui peut être pris pour un fait naturel du Corps Humain,


Son nom est la Ménopause Précoce.

Il touche environ ça touche 1 femme sur 100 de moins de 40 ans.

Je vous parle de ça car je fais partie de ces Femmes, de ces 1/100.

Alors que ça faisait quelques moi que nous voulions un second enfant, je suis allée voir ma Gynécho pour faire un simple contrôle de routine, je lui ai expliquée mon soucis et elle pensait que c'était Juste un simple arrêt d'ovulation a cause des différentes Méthodes de contraceptions que j'ai eu ( pilule, implant, stérilet).

Au début j'ai eu un simple traitement, pour remettre en ordre tout ce petit monde, ne voyant aucun effet de celui-ci, on décida de pousser les examens, et quelques semaines après le verdict étaient tombé:
J'étais atteinte d'UNE MÉNOPAUSE PRÉCOCE !!!

C'a été un vraie coup de Massue....
Pour moi l’espoir de Donner à Mathis un petit frère ou une petite Sœur, m'avait briser le Cœur. 

Mais le temps était compté, si nous Voulions a nouveau Porter un petit Bout dans nos bras c'était dans les plus bref Délais ou Jamais .  
Cette réflexion nous a pris un bon moment, mais voilà l'envie de ne pas vouloir jeter l'éponge était là !

Quelques Jours après, j'ai commencé a prendre un traitement assez Lourd, de Base Hormonale, pour créer une production d’ovocyte, au rdv suivant, mauvaise nouvelle, des Kystes ce sont formés, mais la Gygy est confiante, donc on poursuit le traitement.

Quelques semaines après, Visites pour voir si les Kystes étaient toujours là, et Comme Par Magie, j'ai découvert une Gynécho Joyeuse, Souriante...

Elle m'avait dit c'est pour ça que j'aime mon travaille, en même temps, elle me montre un petit Haricot, un  tout petit Haricot, par précaution, elle me donna une prise de sang a faire.

Le Jour même, après avoir fait cette pds,  Je perdis ce petit hêtre,  triste et angoissée, car celle-ci s'était révélée Positif.

Alors Nous Voila Repartit Pour ce fameux traitement, encore plus lourd, mais le résultat ne ce fit pas attendre quelques semaines Plutard, J'ai pu retrouver Espoir  en lisant Positif mais cette fois-ci sur un teste de Grossesse, et Nous voila partie pour 8 Mois  d'attente.

Voila maintenant 2 ans que Notre second bébé est né et il ce porte à Merveille.


La vie et les progrès de la médecine ont tellement évolué,que même si Une ménopause Précoce vous est décelé, il y aura toujours une solution pour que la vie s'éveil en vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogging tips