Projet 52 Petits Bonheur #5

Hello, désolé de passer peu souvent, mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot.

Ce soir je viens vous parler donc de mon Nouveau Coup de Coeur ..
C'est une machine, sublime par son Design, très Élégante, et D'une Allure Féminine, elle fait découvrir le véritable gout du Thé, moi qui me lassée car je laissai trop infuser...

J'aime beaucoup le Thé, mais là .... (je reste sans voix), je rajoute toujours du sucre, et parfois voir même souvent, je laisse trop infuser, donc après celui-ci n'est pas très Agréable.

Je vous parle de la machine Spéciale T

je n'avais jamais Goutté a une infusion faite pas celle-ci, mais là c'est magique, le Gout, l'odeur de son thé est Inimitable ...
Je suis sous le charme de cette Machine :)

Je ne suis pas une adepte du vite fait, bien fait, mais cette  machine, devrait faire le bonheur de toutes les mamans qui rêve d'une infusion idéal, sans avoir a compter le temps ...

Et vous, Vous avez Déjà Goûter, à un Thé Spécial T  ?

4 commentaires:

  1. Ah bah tu vois je ne savais même pas que ça existait ! Je laisse infuser les miens plus ou moins longtemps en fonction de leur goût de base. Rapport qualité/prix, pas trop cher la dosette ou le sachet de thé ?
    Mon petit bonheur à moi http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/01/petit-bonheur-n5.html?showComment=1422780444471#c9056614191059719572

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une machine genre Senséo ou Tassimo, même si la tassimo fait a des capsule de Thé, ça n'a rien a voir comparé a la qualité.

      La Spéciale T est faite que pour le Thé, les dosettes s'achète sur leur site, et il y a plusieurs sorte de Thé que ce soit thé noir, thé petit Dej ...

      Ca vaut plus le coup de l'acheter sur le site car il y a une tasse, et des dosettes pour le meme prix en commerce d' électroménager

      Supprimer
  2. Tu as l'air d'en être ravi en tout cas ! Ici je préfère les tisanes. Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer
  3. Top pour les buveuses de Thé, moi je n'aime pas même le café, par contre un bon petit chocolat dans une tasse hihihi. Loonabella www.loonabella.com/blog

    RépondreSupprimer

 
Blogging tips