Petite Demoiselle

Je vous parlais dans le premier Article de Vie-deMaman d'une petite demoiselle qui fessait chavirer mon petit coeur de Maman,  et l'esprit de mes petits Monstre par sa présence.

Je vous présente Pearl, de surnom Mistinguette, Cafougnette, 
la folle ou encore Pupuce par Mathis et Maouahou Par Jules.

Sa petite Particularité qui fait d'elle un Amour c'est qu'au moment de coucher des enfants ,  elle m'accompagne. Elle monte sur le lit de Mathis et seulement à ce moment là ils peuvent lui faire un câlin et après elle va m'attendre sur le canapé pour utiliser son charme et devenir Miss pot de colle.

Cette petite Boule de Poile, à été receullie alors qu'elle avait été Abandonnée.
C'est une vraie Boule de nerf et de tendresse à la fois. 
Comme tout chaton , elle aime jouet, griffer ... enfin bref une Bonne Vivante.

2 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne Pearl, j'aime beaucoup son petit nom, c'est doux, ah oui les animaux et les enfants une grande histoire d'amour hihihi. J'ai deux chats également dont mon plus vieux qui ressemble à la tienne il s'appelle Minou et à presque 4 ans et un tout nouveau qui à quelques mois idem recueillis (dans un état...) qui se prénomme "Petit Lait" mdrrr. Bonne fin de journée, Loonabella http://www.loonabella.com/blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit Lait <3 C'est trop Choupi <3

      Sur cette photo elle parait sage, mais c'est une vraie Pile

      Supprimer

 
Blogging tips