Le 1er des 52 Petits Bonheurs de L'année #1

Alors Voila Ce Fameux  1er Petit Bonheur de ma Vie de Maman ...

Par curiosité je suis allé voir plusieurs blogs qui participent à ce petit Projet de
Miss Kitouchy ( Cliquer sur son nom pour aller son projet ), 
Car là maintenant à cette instant précis je n'ai pas de Petit Moment a vous raconter, alors que j'en ai eu plein cette semaine plus merveilleux les uns que les autres  !!!!

Mais Voila que maintenant que les enfants sont Couchés, que ma moitié Joue a la console et que moi, je Pianote pour vous raconter ma vie de Maman, voila ce petit Moment.

Ce Petit Moment où je peux m'affaler dans le canapé, un fois avoir pris ma douche, prendre du temps POUR MOI, prendre mon temps pour repenser a ces Heures qui viennent de passer. A ce Calme, a le fin des Chamailleries, des pleurs ...

Me DÉTENDRE  et je pense que ça fait parti Des Petits Bonheurs.


9 commentaires:

  1. un reel plaisir hein
    le mien est sur http://beautehandicap.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller le voir ton blog est super ;) hâte de découvrir ton prochain article

      Supprimer
  2. J'aime aussi ce moment ! Merci pour ton partage !

    RépondreSupprimer
  3. Super ces petits moments hihihi, moi aussi j'avoue que je suis bien heureuse quand les enfants sont au lit et que j'ai un peu de temps pour moi, c'est très appréciable. Et je me lance aussi dans le projet 52 petits bonheurs. Loonabella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de voir que nous ne sommes pas très Loin l'une de l'autre, je suis de Douai :)

      Supprimer
  4. Oh oui, les petits moments ! J'adore aussi, quand ils sont couchés le soir, que je me pose dans le canapé, que la maison est calme !

    RépondreSupprimer
  5. Hihiiiiii! Toutes les mamans connaissent ce petit bonheur! ^^
    Voici mon petit bonheur de la semaine : http://mmemaman.blogspot.fr/2015/01/mon-petit-bonheur-semaine-1.html

    RépondreSupprimer

 
Blogging tips