Ma Résolution

Tous les ans, comme tout le monde j'ai le droit à cette Fameuse question: "Quel  Bonnes Résolutions pour  cette Année ?? "

Perso mise avoir mon permis, j'en aurai bien  assez !!

Mais  voilà, les  choses ont changé.
J'ai reçu ce week-end, un message qui m'a fait chaud au coeur.

Moi qui est du genre miss kilo beaucoup en trop (selon moi),
J'ai décidé comme un accord avec moi même,
De faire disparaître ce Villain Corp, pour en laisser Paraître le plus possible un Corp plus attrayant, milles fois plus au yeux de Super Papa.

Faire  cette   ÉNORME changement, me donnera plus d'assurence, j'aurai plus confiance en moi. Et Je me trouverai ENFIN JOLIE !!

Dans ces prochains Jours, j'ouvrirai un  Nouveau Blog
Tout en continuant celui ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogging tips