Ha! Le Thé...

Je suis une Maman, Qui profite qu'une Fois ses enfants Coucher, de ce relaxer ...
A défaut de pouvoir me prélasser dans une Baignoire, Je bois du Thé,

En Général, Je bois tu Thé Vert, en grande Partie, je suis de Peu, Voir même de TRÈS difficile.

Je suis une Maman Gourmande, qui passerai Bien son temps a  Boire tout au long de sa Journée des Chocolats, mais pas très Bon Pour la santé....  en Bref,

Hier, je suis allée dans un magasin Bio, c'est rare chez Nous...  et j'ai trouvée une gamme de Thé & Infusion , [Bon mise a part le thé en sachet, je ne vous cache pas que souvent c'est le plus pratique],
ce qui niveau Gout c'est une Explosion de Douceur  (je suis sur mon petit Nuage)

En tant que Maman Buveuse de Thé, celui que je vais vous présenter
donne un Goût frais, pas étouffé, même trop Infusé, il ne devient pas écœurant.

Sa Marque est BonneTerre, celui que je bois en ce moment est Thym de Pêche
( Verveine Citronnée,cynorhodon, thym, romarin, morceau de Pomme & une pointe d'arôme naturel de mangue et de pêche)

Il existe Plusieurs, Thé & Infusion de cette Gamme,
dont les ingrédients sont issu du Commerce Équitable.

-Il y a les Thés Classiques avec du Noir Darjeeling et Earl Grey
  du Vert et Rooibos.

 -Les Parfumés avec un Thé Vert dit Exquis (Cerise et Pointe d'Hibiscus)
                                    Thé Vert Dit Gourmand ( Fraise et Cranberry )
                                    Thé Blanc ( Citron Vert et Agrumes)
                                    Thé Rooibos ( Mangue et Pêche)

- Les Infusions Savoureuse avec une Infusion Citron Folie ( Citronnelle, Gingembre et Citron)
                                                une Infusion Belle au Bois ( Mûre, Tilleul et Fleure de Mauves)
                                                une Infusion Thym de Pêche

Les Thés proviennent d'Inde, d'Afrique du Sud, ou de Chine.

Dons Maintenant C'est Poubelle, les affreux Petits Sachets de menthe Verte !! plus sucré les uns que les autre, a qui il faut (pour ma part) ajouter du Sucre pour avoir un véritable Goût :)

(Photo a venir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogging tips